Télétravail et lumière bleue, y voir plus clair

Devant la progression du télétravail pendant la période de confinement qui a comptabilisé 40% des Français, comment ne pas penser écrans, vision et santé ? Attention donc aux conséquences de cette surexposition, notamment aux maux de têtes et aux troubles de la vue, face à l’augmentation du nombre d’heures travaillées devant un écran.

Les chiffres ne trompent pas en cette période de crise sanitaire ! Les entreprises interrogées pour savoir comment elles et leurs collaborateurs la traversent, sont explicites. Elles démontrent que le télétravail explose partout en France, au point d’évoquer une « année de l’expérience forcée du télétravail ».

Ainsi, qu’il soit volontaire ou solution de recours, le télétravail s’impose comme une alternative aux problèmes de mobilité. Cette solution cependant implique automatiquement une présence active devant son ou ses écrans, que ce soit un ordinateur et ou un smartphone ? Alors, pensez à protéger vos yeux de la lumière bleue !

Télétravail : des heures devant l’écran d’ordinateur

Vous faites partie de ces 40% de gens qui passent des heures d’affilée sur leur ordinateur ? Les écrans ne sont pas sans danger pour les yeux. Au fil du temps, vous pouvez ressentir des picotements, de l’irritation ou encore une baisse de vos performances visuelles. Yeux rouges, poches sous les yeux ou encore démangeaisons, ces signes parlent d’eux même : vos yeux sont fatigués. En effet, la lumière bleue émise par les écrans est une agression pour les yeux. Il est ainsi essentiel de vous protéger contre cette lumière pour les soulager pour atténuer la fatigue oculaire.

Quelques conseils pour protéger vos yeux

Des interruptions sont nécessaires pour reposer vos yeux. Nous vous conseillons de profiter du moment du déjeuner et de faire des pauses régulièrement, elles seront salutaires. Mais pour protéger vos yeux, il y a aussi les lunettes de vue spéciale lumière bleue ! Chez Les Opticiens de Demain, nous vous proposons automatiquement, les filtres anti lumière bleue protecteurs. Ils vous permettent d’éviter tous les désagréments liés à la surexposition.

Nous vous conseillons de les porter systématiquement lorsque vous êtes devant votre écran d’ordinateur ou votre smartphone. N’hésitez pas à nous demander conseil et obtenir plus d’informations sur le port de lunettes anti-lumière bleue et découvrir toute notre gamme de montures !

ENTRÉE DE GAMME

Les Opticiens de demain_verres-unifocaux-verres-professifs-actualites

TÉMOIGNAGES

« Un rendez-vous confortable chez soi, une présentation judicieuse des montures et verres adaptés à mon âge et à mes besoins, enfin la livraison d’un produit de très bonne facture. Bravo Les Opticiens de demain. »

N.D.

« Etant en fauteuil roulant, le concept est parfait pour moi, plus besoin de me déplacer en magasin, des lunettes de très bonne qualité, je le conseille vivement à quiconque serait dans mon cas. »

J.P.

« Pour des premières lunettes et de surcroît en verres progressifs, j’étais réticent… L’opticien a su trouver les mots pour me guider dans l’adaptation et, en quelques jours j’étais parfaitement adapté à mes lunettes, aujourd’hui je ne les quitte plus, c’est top ! »

J-F.M.

LES OPTICIENS DE DEMAIN

Proposer une alternative pertinente et agréable à l’achat de lunettes en magasin.
Le service à la personne en optique, c’est Les Opticiens de demain.

Faciliter la vie du consommateur, pour des tarifs moins chers qu’en magasin.

Les Opticiens de demain, une grande famille d’opticiens expérimentés pour qui l’Humain occupe une place prépondérante.

Opticien à domicile

Ne perdez plus de temps à vous rendre en magasin, avec Les Opticiens de demain c’est l’opticien qui vient à vous, avec le sourire en plus.

PRENEZ RENDEZ-VOUS
2020-07-07T10:27:55+01:00